Editions Rhéartis - Nouvelle étape pour Rhéartis
mercredi, 15 janvier 2020 14:55

Nouvelle étape pour Rhéartis

Ecrit par
Noter cet article
(0 votes)

En date du 03/04/2020 notre maison d'édition rejoindra le groupe International Sales Force basée à Londres. Nos agences de Toulon / Avignon seront définitivement fermées à ces dates.

Depuis 2013 les Editions Rhéartis avaient établie leur pied à terre à Toulon, afin de renforcer son marché Français. Mais le chemin à été long et riche de nombreux développements sur le plan européens, avec la création des antennes à Gibraltar et de Malaga en 2014. En 2015, une fusion avec le groupe OnePublishing a permit à notre maison d'éditions d'avoir accès à un marché plus vaste et notamment sur le numérique, nous permettant de proposer des gammes de prestations plus larges à destination tant des particuliers que des professionnels. Tout en continuant à étendre nos réaseaux d'agences, notament sur l'international., nous avons réussi en quelques années à devenir una acteur majeur sur le marché de l'édition d'entreprise avec la gestion du site Campus Découvertes, mais aussi des services télématiques.

En 2019, l'accès au marché UK et US était notre priorité afin d'étendre notre réseau de distribution. C'est maintenant chose faite. Rhéartis existe depuis 2002 et est implantée dans de nombreux pays. Maintenant nous changeons de siège vers l'Angleterre afin de nous ouvrir à un marché plus grand et plus souple. Nous continuerons de gérer la partie édition France / Espagne, et étendons notre marché à US / IT / JP grâce à International Sales Force. Nous restons Rhéartis, mais rentrons dans une famille plus grande dès le 03/04/2020 et cela n'aura aucun impact sur nos auteurs ou nos marchés.

A très vite pous de nouvelles aventures ! 

Vu 6707 fois
Connectez vous pour commenter

Calendrier

A propos de nous

Les Editions Rhéartis, proposent l'édition et la publication de textes littéraires à compte d'éditeur depuis 2009. Nous sélectionnons pour nos collections les auteurs pour leur audace et leur talent. 

News

13 juillet 2018
23 septembre 2017
23 septembre 2017