Distribook est un des acteurs majeurs sur le marché du livre depuis près de 30 ans en proposant des solutions innovantes. Leurs activités et leur soutien logistique permettront aux Éditions Rhéartis d’étendre son réseau de distribution actuel, en touchant davantage de points de vente, et en déchargeant nos équipes de cette partie. Nous sommes fiers et heureux de cette nouvelle collaboration, qui nous permet de changer de stratégie et de continuer notre croissance, sur le livre papier, qui a été mis de côté depuis 2014 au profit de la gamme numérique.
À partir du 01.11.2020, tous les libraires rattachés au réseau Dilicom, seront donc en mesure de commander en direct auprès de notre distributeur et de profiter de tous les avantages de livraison, tels que les services du réseau Prisme. Cette simplification, rends également possible le suivi via un seul interlocuteur, pour toutes les questions logistiques et laisse donc à nos équipes plus de temps pour se consacrer à la promotion de ses auteurs et de leurs nouveaux projets.
Nous invitons donc tous les libraires à passer leurs commandes directement auprès de notre distributeur et informons qu’une mise à jour de toutes nos fiches articles est en cours pour prendre en compte ce changement.