Editions Rhéartis - Notre actualité
Notre Actualité

Notre Actualité (19)

mardi, 06 octobre 2020 12:03

Changement dans la distribution

Ecrit par

À compter du 01.11.2020 les Éditions Rhéartis, confieront la distribution à Distribook.

jeudi, 01 octobre 2020 12:05

Revue INSIDE SAG

Ecrit par

Les Éditions Rhéartis sont fières de présenter leur nouvelle création : la revue astronomique INSIDE SAG en partenariat avec la Sociedad Astronomica Granadina (SAG).

vendredi, 25 septembre 2020 11:18

Service Presse

Ecrit par

À partir du 01.10.2020 nous mettons en place à destination de la presse, un accès aux titres du catalogue Rhéartis. Ce dispositif exceptionnel permettra aux chroniqueurs de presse écrite ou radio de pouvoir promouvoir nos auteurs en ayant tout le matériel nécessaire pour le faire. 

mardi, 01 septembre 2020 10:28

Mise à jour du site de Rhéartis

Ecrit par

Nous sommes heureux de vous annoncer d’importantes mises à jour sur notre site principal. Cet immense chantier a commencé en janvier 2019, avec la migration de notre catalogue au format Onix 3. Notre engagement étant de fournir des notices de meilleure qualité, nous avions mis quelque peu de côté notre propre site web. C’est à présent en cours de changement.

Suite à la situation sanitaire lié au COVID, nous avons décidé de faire un geste sur les frais de port appliqués, lors de chaque commande de nos titres. Actuellement, pour chaque commande, ces frais sont calculé en fonction du poids, et nous sont facturés directement par le transporteur choisi.

mercredi, 15 janvier 2020 14:55

Nouvelle étape pour Rhéartis

Ecrit par

En date du 03/04/2020 notre maison d'édition rejoindra le groupe International Sales Force basée à Londres. Nos agences de Toulon / Avignon seront définitivement fermées à ces dates.

Le monde du livre est en perpétuelle évolution, et le référencement marketing des titres et un enjeu crucial pour de nombreux acteurs de ce marché, et pour nous même afin de positionner nos titres face à la concurrence. En 2012, l’harmonisation au niveau mondial des nomenclatures a vu le jour au travers de la norme Onix. Nous n’avons pas voulu nous soumettre à cette nouvelle norme, car de nombreux partenaires n’étaient pas encore prêts pour cela.

Les Éditions Rhéartis, vont confier à Pandragon SL, le soin de la diffusion de l’ensemble des ses titres à partir du 1 Janvier 2019. La diffusion est une composante essentielle dans le circuit du livre et ce point doit être amélioré. Depuis 2010, Rhéartis France est en charge de cette partie pour les titres Francophones. Conformément à la politique menée depuis 2015, cette branche de notre entreprise a mis en place un réseau de distribution numérique permettant de toucher un très large public sur ce canal, au détriment de la publication papier qui a été abandonnée.

Comme indiqué lors de notre ultime point presse, les Editions Rhéartis ont décidé de relancer l’impression papier de ses meilleures ventes digitales depuis 2015. Pas moins de 18 titres sont concernés par cette action. Dans un même temps, sur la partie Espagne. Une série de 8 titres vont également être réimprimés, notamment à destination du marché sud-américain, particulièrement dynamique sur notre label. Tous ces titres sont donc attendus entre Novembre 2018 et Décembre 2018 afin de compléter l’offre numérique déjà en place sur ces titres. 

À l’occasion de son 10e anniversaire, les Editions Rhéartis, relancent en papier ce qui a fait son succès au cours des années. Tout à commencé en 2008 avec le Cabinet Runes Conseils, lors de la publication du premier livre « Quoi de neuf en 2010 », un long projet qui a abouti à la publication en 2009 du livre qui deviendra pendant des années son meilleur titre vendu. 

Page 1 sur 2

L'Actualité Rhéartis

Calendrier

A propos de nous

Les Editions Rhéartis, proposent l'édition et la publication de textes littéraires à compte d'éditeur depuis 2009. Nous sélectionnons pour nos collections les auteurs pour leur audace et leur talent. 

News

13 juillet 2018
23 septembre 2017
23 septembre 2017

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données